"le mot de bienvenue" Le 9 janvier 2002 est né le Pamiers Moto Club. Une équipe, autant solidaire que dynamique, dirige avec le plus grand soin ce club qui se veut le symbole du respect et de l'amitié. A ce jour, le P.M.C compte 68 membres qui, tour à tour, ont le plaisir d'organiser leur sortie à thème. Des sorties mensuelles sur 1.2.3.4 jours sont programmées sur l'année. En vous promenant sur le site, vous découvrirez l'historique des meilleures sorties dans les rubriques photo et vidéo. A tous & toutes, nous vous souhaitons la bienvenue, ainsi qu'une longue et bonne route. Vive la moto, Vive le P.M.C...
Président d'honneur Mr André TRIGANO - Maire de Pamiers Président IRESCH Daniel Vice Président SOLIS François Trésorier MAGNAC Marie France Trésorier Adjoint FOLTRAN Reine Secrétaire SOLIS Marie Claude Secrétaire adjoint BONZOM Pierre Conseil d'Administration BONZOM Pierre , CANREDON Jean-Noël , CUAZ Cathy, FOLTRAN Reine , IRESCH Daniel , IRESCH Evelyne , MAGNAC Marie France , MARIN Jean-Marc , OLIVEIRA Elisabeth , PAWLIK Daniel SILVESTRINI Michel , SOLIS François , SOLIS Marie Claude , VORDY Gérard
Vidéo Liens & Divers Articles Dépêche Photos Accueil Le Club Contact Calendrier 2020 Le Club Adhérents